consumer cart

 

L’appellation anglophone FMCG pour Fast Moving Consumer Goods définit tous les biens de consommation ayant une durée de vie courte, soit à la suite d’une forte demande des consommateurs soit du fait que le produit se détériore rapidement.

Nous différencions dans notre approche du recrutement les biens et services durables (Consumer) des biens de consommation à durée de vie courte (FMCG) du fait que les exigences marché peuvent changer d’une industrie à l’autre. Par conséquent l’identification des candidats peut également changer selon le modèle économique de nos clients.

Plus que jamais, les services et les biens de consommation prennent une importance considérable dans l’économie d’une région, d’un pays et par conséquent dans l’écosystème de l’entreprise productrice de ces biens et/ou services.

Dans un contexte de forte compétitivité, d’innovation permanente, de maitrise et d’anticipation du marché et de guerre des talents ; les décideurs et dirigeants se doivent d’être accompagné par des experts de leur industrie pour les aider à répondre à ces enjeux

Notre équipe de consultants forte de plus de 15 ans d ‘expérience sur le secteur Consumer/FMCG , vous accompagne pour identifier les talents sur les secteurs suivants :

• Consumer Electronics, Télécoms, Produits Connectés
• Vente en ligne (VAD, E-commerce, M-Commerce)
• Consumer Healthcare
• Produits de Grande Consommation (Agroalimentaire, BRSA,…),
• Équipement de la personne et de la maison (électroménager, équipements sportifs, articles culinaires, puériculture, mobilier, habillement),
• Jouets et Jeux
• Soins et Beauté
• Distribution spécialisée (enseignes de parfumerie et cosmétique, bricolage, décoration, sport)

  • Fiches métiers : quel profil de poste souhaitez vous recruter ?
Consumer | FMCG
5 (100%) 1 vote